Votre recherche :

100 jeux de 2017

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: RUMEUR - Forza Horizon 3 et Forza Motorsport 6 bientôt d
nathrakh Wrote:Oui donc en fait, avoir une One ne sert plus à rien. Une ps4, un pc, et c'est partie...

La sortie de QB m'a fait repoussé l'achat d'une One pour Scalebound en 2017, s'ils l'annoncent aussi sur PC, manquerait plus que Halo 5 pour ne même plus y penser avant qu'elle soit à 100$ pour la collection...

Après faut quand même avoir un PC assez récent pour les faire tourner, mais pour l'investissement, c'est clair qu'il vaut mieux se faire un bon PC qu'une One. Mais si on a une One, bah les jeux sortent toujours dessus donc elle sert toujours.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: Xbox One : un gros pack annoncé pour le Japon, de quoi r
La ps4 se vend mieux que la ps3 en son temps au Japon et la Wii U fait d'excellents chiffres aussi (plus de 100 000 unités la semaine de Noël avec entre autres Splatoon qui cartonne avec plus de 1,5 million de jeux vendus juste au Japon).

Donc la seule qui est un arbre au Japon, c'est bel et bien la Xbox One qui sent le sapin et c'est pas avec ça qu'ils vont réussir à la vendre... Aucun pack avec Psycho Pass qui était la grosse exclu au Japon, mais qui a fait un bide et se retrouve sur ps4 et Vita, dommage le jeu exploitait à fond les capacités de Kinect et SmartGlass...
La 360 avait d'excellentes exclu jap (Lost Odyssey <3), mais sur One Microsoft n'essaie même pas... Va falloir attendre 2017 avec Scalebound, le seul jeu qui va parler aux Japonais.
Voir le sujet
Mykkoo
Re: 2016 : les 100 jeux de l'année qu'il faudra surveiller,
Mes sélections:
[+] ceux qui font partie de la liste des 100 jeux
Ace Combat 7
Detroit: Become Human
Dreams
Final Fantasy VII Remake
Gran Turismo Sport
Horizon: Zero Dawn
Ikenie to Yuki no Setsuna
Ni-Oh
NieR Automata
Ni no Kuni II: Revenant Kingdom
No Man’s Sky
One Piece: Burning Blood
Ratchet & Clank
Tekken 7: Fated Retribution
The Last Guardian
Uncharted 4: A Thief’s End
Wild
Yooka-Laylee

[+] ceux qui auraient pu figurer dans la liste
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition
Project CARS 2
Rime

[+] Ceux qui ne sont par encore annonces en occident
Dragon Quest VII
Dragon Quest VIII
Dragon Quest Heroes II
Dragon Quest XI

[+] ceux qui paraissent chaque annee
Assassin's Creed 2016
FIFA 17/PES 2017


Soit 26 jeux, l'année 2016 sera vraiment une bonne année :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Re: 2016 : les 100 jeux de l'année qu'il faudra surveiller,
FCZKZBC > Modifié

Kats > Vampyr sort pas avant 2017, cf dernière page ;)

Onizuka > J'ai pas listé les portages purs de jeux existants ;)

pomopop > Tin j'avais zappé Rime, il aurait mérité sa place ici... Je le rajoute à la fin en scrèd (enfin je l'annonce donc c'est plus discret, fin bref).
Voir le sujet